Pari réussi pour Corrèze Tourisme et son Instameet géant qui a rassemblé une cinquantaine de passionnés samedi dernier.
Fêter le cap des 10.000 abonnés sur Instagram tout en valorisant le département, tel était l’objectif de Corrèze Tourisme en organisant ce rassemblement inédit.

3 groupes d’instagrameurs sont ainsi partis à la découverte de 3 destinations différentes (Collonges-la-Rouge – Brive ; Uzerche – balade sur la Vézère ; Haute-Corrèze Mont-Bessou -Tourbière du Longeyroux) avant de se réunir le soir à Tulle dans le cloître de la cathédrale, en présence du Président de Corrèze Tourisme, Jean-Claude Leygnac. Le résultat : de nombreuses stories et de magnifiques photos que vous pouvez retrouver sur Instagram via le hastag #ZEBIGINSTAMEET.

Mille mercis à tous nos partenaires qui ont fait de cette journée une réussite : les Offices de Tourisme de Brive, Vallée de la Dordogne, Pays d’Uzerche, Vézère Monédières Millesources, Pompadour Lubersac, Haute-Corrèze et Tulle ; le Drive Fermier Corrèze, la Ville de Tulle, la Station sport nature Vézère Passion, les Eaux de source de Treignac et Les amis du marché de Brive. Sans oublier les communautés @igerscorreze et @igerslimousin qui ont œuvré sans relâche toute la journée (et jusqu’au bout de la nuit…) dans la bonne humeur. Un bel exemple de collaboration au service de la promotion du département !

#igersfrance #igerslimousin #igerscorreze #igersnouvelleaquitaine

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *