• CONCOURS
    « La ville devant nous »
    ——
    @igersfrance partenaire @wipplay pour le concours photo @jcdecauxglobal
    ——
    La ville imprègne avant tout les trajectoires des citadins : souvenirs exceptionnels, instants quotidiens, projections futures. Toutes leurs histoires se jouent dans son décor, entre ses murs, avec ses lumières, ses reliefs. Ce réverbère qui a éclairé le premier baiser de l’un, cet abribus où a eu lieu une rencontre improbable, ce carrefour qui symbolise le changement de direction dans la vie d’un autre, ce square qui est en train de refleurir. Ces « lieux-dits » constituent la thématique du concours photo « La ville devant nous », organisé par JCDecaux avec le spécialiste du concours photo Wipplay pour inciter les citadins à raconter leurs liens affectifs avec leur ville.
    ——-
    Règles :
    Toutes vos impressions sont les bienvenues, pourvu que vos images présentent de l’humain et soient accompagnées d’un récit (entre 150 et 400 signes) qui fera écho au décor photographié.
    Règlement du concours et photos à déposer sur le site internet lavilledevantnous.jcdecaux.fr/#contest
    ———-
    A gagner : diffusion des photos lauréates sur le réseau de panneaux publicitaires JC DECAUX.
    Quatorze jurys régionaux se réuniront pour élire une image lauréate par région. Un jury d’exception se réunira à Paris pour élire les 3 plus belles photographies.