Snapseed : Incontournable, cette application phare de Google est très puissante et ses nombreux réglages accessibles aisément vous séduiront par leur simplicité. Une prise en main rapide vous permettra facilement de recadrer, effectuer des réglages précis et les corrections nécessaires pour vos photos. En un mot : EFFICACE !

Lightroom Mobile : Autre mastodonte de la retouche photo sur smartphone, Lightroom existe maintenant en version mobile. Retrouvez bon nombre des réglages de la version desktop. Gros atout avec la possibilité de synchroniser ses projets Mac ou PC directement dans l’application mobile (pour les abonnés Adobe). Multitude de réglages et fort potentiel de retouche et de développement. La correction sélective, le détail, et bien d’autres outils sont identiques à l’outil sur desktop. Un must have!

Enlight : Une application qui frappe fort dans le domaine de la retouche sur smartphone. Disposant de nombreux filtres, effets, et outils de correction les réglages proposés vous séduiront par leur efficacité puissante. Sous une apparence et une interface relativement simple vous découvrirez le potentiel des réglages combinés pour des photos magnifiées et finement traitées.

VSCO : Pour les créateurs, par des créateurs, l’appli VSCO est conçue pour vous aider à vivre votre plein potentiel créatif au sein d’une communauté qui valorise l’expression créative et la sincérité avant toute chose. Une application dont la renommée n’est plus à faire et basée sur l’utilisation de filtres qui donneront à vos clichés une touche « Classe » et vraiment atypique. A posséder dans sa musette.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *