igersnice1Les amoureux de la cĂ´te d’azur et de Nice, diffusez le. IgersNice nous prĂ©pare un feu d’artifice d’images et de rencontres.

Que vous habitiez dans cette région ou que vous aimiez ce coin de paradis, une adresse instagram à suivre : @igersnice.

Voici la présentation en interview de la team .

 

Comment est né iGersNice ?

iGersNice a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par 3 amoureux de la RĂ©gion : Myriam (aka @mymiwanders), Pierre (aka @piotr75) et Learco (aka @thenanana). Nouveaux sur Instagram, il se sont rendus compte qu’il Ă©tait dommage de ne pas rassembler une communautĂ© de niçois. Après plusieurs mois passĂ©s Ă  s’occuper de la page iGersNice, ils ont souhaitĂ© passer le flambeau par manque de temps.
Nous voici donc fraîchement débarqués pour assurer la relève : @jojojackson24, @lidou22, @dahawaw et @maeva_f.

igersnice6Présentation des maniGers de la Team iGersNice par leurs coéquipiers :

Johanna alias @jojojackson24 : C’est notre star locale et internationale Ă  nous, et nous en sommes très fiers avec ses 10k followers au compteur ! Un bel exemple de rĂ©ussite pour nos talents locaux. De plus, ses photos sont pleines de joie et sont un beau reflet de notre rĂ©gion.

Maéva alias @maeva_f : Notre petite mascotte, la plus jeune de la Team, pétillante, avec une organisation et une tchatche hors pair !

Lidvine alias @lidou22 : La perfectionniste et la passionnée des paysages, couchers de soleils et mer ! Elle aime tester les nouvelles applis photos et son expérience nous est précieuse.

Damien alias @dahawaw : le seul garçon de l’Ă©quipe, le pauvre souffre dĂ©jĂ  avec toutes ces filles ! (n’allons pas le plaindre quand mĂŞme !) Dynamique et avec une excellente connaissance de Nice oĂą il a toujours vĂ©cu, il a l’œil pour sublimer le port de Nice !

igersnice3Pourquoi avoir accepté de reprendre la page iGersNice ?

Notre projet est avant tout de re-dynamiser la page iGersNice afin de mettre en valeur notre belle ville et de rĂ©unir les personnes aimant la photo d’ici et d’ailleurs, dĂ©butants, amateurs ou professionnels.

En effet, nous ne souhaitons que cette page ne s’adresse pas uniquement qu’aux locaux. Amoureux de la CĂ´te d’azur, nous voulons grâce au rĂ©seau communautaire d’Instagram ĂŞtre une vĂ©ritable fenĂŞtre de Nice et des villes avoisinantes aux autres rĂ©gions.

Notre amour de la ville, notre motivation et notre envie de rassembler une réelle communauté sont les moteurs qui nous ont poussé à accepter ce challenge !

igersnice5Quels sont nos projets pour notre ville ?

Chaque semaine nous ferons une sélection des plus belles photos de Nice et de la Région pour faire découvrir les talents locaux ou les personnes de passage utilisant le tag #igersnice.

Nous avons des idĂ©es plein la tĂŞte notamment des petits concours photos organisĂ©s tout au long de l’annĂ©e sur diffĂ©rents thèmes. D’ailleurs nous avons tenu Ă  inaugurer notre arrivĂ©e sur la page iGersNice avec un concours sur le thème du Printemps. Ce concours est ouvert Ă  tous alors oĂą que vous soyez n’hĂ©sitez pas Ă  participer et taguez vos jolies photos annonçant la belle saison sur #ignice_printemps.

igersnice4Dès l’arrivĂ©e des beaux jours, nous souhaitons organiser un Instameet pour rencontrer les iGers niçois et des alentours, mais aussi pour faire dĂ©couvrir la CĂ´te d’azur Ă  ceux des autres rĂ©gions qui souhaiteront se joindre Ă  nous. L’esprit de cette journĂ©e sera le partage et la convivialitĂ© avec en bonus un soleil Ă©clatant et une mer couleur azur ! Alors si vous aussi vous voulez venir dĂ©guster une socca dans le Vieux Nice et admirer le coucher de soleil sur notre fameuse plage de galets, vous ĂŞtes les bienvenus ! Vous serez informĂ©s de la suite du programme très bientĂ´t !

Nous comptons sur toute la communauté iGersFrance pour assurer la pérennité de cette page.

Le partage de l’amour de notre RĂ©gion est notre moteur.

 

Sur facebook : igersniceigersnice2